top of page

Balade dans les champs avec Milka !


Coucou tout le monde !!


J'espère que vous avez passé une bonne journée ?


Aujourd'hui a été une reprise, un petit peu rude pour moi, car après un week-end de trois jours qui a fait beaucoup de bien et bien je dois avouer que ce matin se réveiller à cinq heures a été un petit peu dur.


J'étais en cours jusqu'en fin d'après midi. Quand je suis rentré, j'ai été promener Milka dans les champs que j'ai découverts hier, car oui je ne savais même pas qu'il y avait des champs à côté de chez-moi.


Je l'ai lâché en liberté, elle a bien couru, elle était toute contente de pouvoir gambader dans l'herbe bien fraiche.


Elle était heureuse comme tout !! je vous mets quelques photos de notre balade de ce soir !! Bisous tous doux à demain pour un nouvel article !!






bottom of page