top of page

Dans mon monde à moi les avions sont rois !!

Mesdames, Messieurs bonjour bienvenue à bord du Jetlag de Derwan.

Je suis votre capitaine pour ce vol toutes destinations.

Ma copilote favorite s'appelle Milka, elle est âgée de 8 mois et c'est une Chihuahuette !!

Veuillez-vous installer confortablement, redresser votre tablette, mettez vos lunettes et préparez vous à voyager avec moi aux quatre coins de la planète.

Votre Capitaine âgé de 21 ans, a suivi une formation de Bac pro commerce, ainsi qu'un BTS Communication.

Il s'apprête à bifurquer de continent pour suivre une formation de 3 mois à Vancouver pour y parfaire son anglais.

Passionnée de photos, il vous ferra partager de magnifiques paysages, des rencontres extraordinaires, des lieux incroyables et des aventures insolites.

Bon voyage ALOHA !!


bottom of page