top of page

24 heures à New-York !!

Aloha tout le monde :



Aujourd'hui je vous emmène à New-York !! cela vous fais rêver n'est-ce pas ?


Ce fut un voyage très rapide et oui New-York en 1 jour qui l'aurait pensée ?


Arrivée à Paris Charles de Gaulle à 5 heures du matin !! embarquement à 7 h 45, décollage à 8 h 35, ce fut un vol très agréable arrivé à l'aéroport JFK à 11 heures 15, Sous une belle tempête de neige !! AHH New-York sous la neige, que du bonheur !!


Arriver à l'hôtel, je pose les valises et je sors tout de suite, car 24 heures sur New-York c'est tout de même très juste !!


Je suis allée au ROCKFELLER CENTER puis-je suis monté tout en haut, alors là je dois dire chapeau, car l'ascenseur qui monte en haut est en verre et lorsque l'on lève la tête il y a pleins de belles lumières partout j'étais émerveiller !!


Arriver en haut Outchhhh !! Une magnifique vue surtout New-York (Central Park) et en plus quelle chance car j'avais une vu surtout New-York sous la neige qui dit mieux ? J'ai été également marcher dans Central Park un de mes plus grands rêve j'étais tellement content !! L'après-midi petite séance de shopping, j'ai même été dans la boutique M&M'S il y en avait partout c'était génial !!


Pour finir cette journée riche en événement petit restaurant avec un Hamburger Américain c'était vraiment trop bon, puis avant de retourner à l'hôtel j'ai fait un tour de tout New-York de nuit en bus c'était top, j'essayais de luter pour ne pas m'endormir , car cela était très difficile ahah voilà je vous mais quelques photos de ce magnifique petit voyage et ne vous inquiétez pas j'y retournerai très vite !!




bottom of page