top of page

Pourquoi j'aime énormément voyager ?


Aloha mes Passagers,

Aujourd'hui je vous retrouve concernant mon envie de voyager au quotidien !!

Depuis tout petit j'aime lire des articles sur les différents endroits du monde et j'ai toujours été fasciné par les avions.

Ayant beaucoup voyager depuis mon plus jeune âge cela m'a donné l'envie de partir de plus en plus souvent !! j'aime tellement découvrir les cultures, les produits typiques de chaque pays dans lesquels j'ai pu aller, voir comment ce comporte les étrangers contrairement à nous est vraiment je n'ai jamais été déçu la déçu !!

Chaque pays à quelque chose de différent de notre pays, j'aime visiter des endroits magnifiques, faire la visite de musée ou bien encore faire la visite des lieux les plus connus aux mondes, avant de disparaitre un jour de cette planète je souhaite voir le plus de choses dans ma vie !! car c'est pour moi une chose qui me permettra de m'enrichir et d'avoir des connaissances.

Pour moi chaque voyage est différent les décalages horaires ne sont pas les mêmes selon les pays, la nourriture est différente je fais plein de découverte génial.

Je suis également passionné part les avions dès que je vois un avion je le photographie, je les regarde pendant des heures, lorsque je prends l'avion je fais en sorte à chaque fois de me situer du coter hublot !! pour faire des photos !!

Voyager pour moi est tout simplement mon rêve au quotidien !!

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt pour un nouvel article...


bottom of page