top of page

Mon bout du monde c'est L'île de ré

Les plages avec de l'eau turquoise sur l'arrivée, les dunes de sable, les petits chemins praticables à vélo, et de magnifiques ruelles...


L'île de ré j'y vais depuis que je suis tout petit et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas!!

les paysages sont tellement magnifiques sur cette île qui fait 30 kms, il y a du chemin à parcourir et des recoins à visiter, les villes sont magnifiques et mon petit pêcher mignon c'est Saint Clément des Baleines, les plages sont splendides, les vagues sont souvent au rendez vous alors si vous aimez faire du surf, ou vous baigner lorsqu'il y a des vagues alors allez y vous ne serrez pas déçu.

J'aime surtout pratiquer le vélo sur l'île de ré, les pistes cyclables sont très agréables sous les pins, dans les forêts c'est tout simplement sublime et c'est à vous couper le souffle.

Les restaurants sont également très sympas dans les ports, dans les marchés de l'île vous êtes sur de trouver votre bonheur !! Alors même si vous voulez partir un week-end sur l'île de ré et bien allez y, cela vaut vraiment le détour, c'est le moment de faire le vide dans votre tête, de respirer l'air marin !! je mets également quelques photos que j'ai pu réaliser sur l'île !!


Aloha et à bientôt !!


bottom of page