top of page

Etretat en 1 jour

Aloha tout le monde !!

Aujourd'hui je vais vous raconter ma journée à Etretat. Départ, 9h00 de Paris en voiture, direction la Normandie ! Premier arrêt, le Havre, ville classée dans le patrimoine de l'UNESCO, l'architecture a été révolutionnée par Auguste Perret et sa modernité. Suite du périple, les falaises d'Etretat !! Lieu mythique de notre chère France, Monet et et tant d'autres ont mis en valeur cette nature sauvage. Déjeuner sur la plage de galets, et oups ! Une mouette m'a volé mon sandwich !!! Bon, je continue sur ma lancée en ne m'attardant pas sur de tristes souvenirs ;) Pour atteindre le haut des falaises, il faut grimper, grimper, et encore grimper mais ça vaut l'effort !!! Même d'en haut l'eau est transparente, c'est juste magnifique, pas un mot de plus. Sur le chemin du retour petit apéro à Honfleur !

Le Havre

bottom of page