top of page

Palma de Majorque en 3 jours !


Aloha mes petits choux !

Aujourd'hui je vous écris mon article sur mon séjour à Palma de Majorque !

J'ai trouvé mon séjour sur Kayak pour mon anniversaire ! et oui rien de mieux que de partir un petit peu pour son anniversaire, je suis parti tout seul comme un grand ahah...

Mon départ était le 25 juillet, je suis parti de Chatelaillon-Plage, très tôt le matin pour prendre mon train direction Bordeaux !

je suis arrivé à la gare de Bordeaux à 10h30 pour ensuite prendre ma navette qui m'a emmené à l'aéroport...

Une fois arrivé à l'aéroport, j'ai passé toutes les formalités puis j'ai attendu longuement dans la salle d'embarquement car j'avais 5 heures d'avance ahah

une fois l'embarquement ouvert j'ai embarqué puis je me suis installé du côté hublot comme d'habitude j'ai envie de dire !!

Première escale à Barcelone, l'aéroport est vraiment trop grand ahah

j'ai attendu 2 heures à Barcelone puis j'ai décollé direction Majorque !

Arrivé de nuit sur Majorque... vraiment sublime !

C'est là que les choses se sont un petit peu compliquées pour moi j'ai vraiment eu du mal à trouver mon taxi... mais j'ai fini par le trouver, il m'a emmené à mon hôtel où j'ai eu une belle surprise... Désolé mais la réception est fermée, dans ma tête je me suis dit " mais c'est une blague "... ?

La réception a bien voulu me donner ma chambre heureusement d'ailleurs !!

J'ai posé mes affaires, puis je suis parti manger un petit bout car la faim était là...

je ne suis pas aller très loin car de nuit avec la fatigue c'était un coup à me perdre ahah j'ai été manger dans un petit restaurant juste à côté de l'hôtel ou j'ai pris un Burger avec des frites vraiment trop bon, avec des prix abordables !!

Après avoir fini de manger j'ai voulu me balader un peu et je me suis perdu avec mon GPS qui me faisait tourner en rond et la surprise mon portable s'est éteint je me suis retrouvé perdu en pleine nuit dans Majorque... qui dit mieux ?

J'ai demandé mon chemin à plusieurs personnes qui ne voyaient pas où était l'hôtel je me suis retrouvé désespéré !

Puis j'ai fini par trouver des personnes qui étaient dans le même hôtel que moi ! OUF qu'elle soulagement !

Une fois rentré à l'hôtel je suis rester sur la place devant l'hôtel ou j'ai rencontré des Espagnols avec qui j'ai pu sympathiser et où je me suis invité a leur parcours pour la journée du lendemain ! Le programme était la plage mais à l'est de Majorque à Santanyi plus précisément des falaises avec de l'eau bleu turquoise, vraiment magnifique, bon le seul problème c'est que je n'avais pas mis de crème solaire donc comment vous dire... ? OUTCHHHH j'ai vraiment eu trop mal !

Au programme baignade, marche, photos je vous mettrais tout cela à la fin de l'article, vous allez aimer je pense,

le soir retour à l'hôtel, je n'avais pas faim j'ai été directement me coucher

Le lendemain matin, je suis parti explorer Palma de Mallorca et j'ai pu également voir la Grande Place , ce fut un moment magnifique, j'ai vraiment adoré , mais la veille avec le soleil je me suis mis à gonfler le soir j'étais vraiment pas très bien du tout ! retour à l'hôtel en fin de journée, j'ai rencontré des Québécoises super sympas , nous sommes allés manger ensemble dans un restaurant Italien ! vraiment très peu en quantité mais vraiment super en Qualité... j'ai pris des pâtes aux quatre fromages !

le soir balade sur le port de Majorque vraiment sublime, mais toujours cette chaleur qui était présente,

Le lendemain impossible pour moi de sortir de l'hôtel j'avais vraiment trop mal je commençais à peler, je souffrais le martyre j'ai passé ma journée à me mettre de l'aloé verra ahah puis le soir venu je devais faire ma valise pour rentrer le lendemain,

Mon avis : Ce fut un super séjour même si j'avais dû mettre de la crème solaire !

Je vous mets quelques photos de mon séjour et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !


bottom of page