top of page

LA MARQUE ARISTOW

Aloha tous le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui va parler de la marque ARISTOW

Vous connaissez ?

C'est une marque qui regroupe plusieurs catégories de vêtements comme :

- Polos Sport

- Polos Essentiels

- Chemises

- Vestes et Doudounes

- Pulls

- Casquettes - Chèches

- Outlet

- Shorts de bain

J'aime beaucoup leurs vêtements, car il y a de la couleur, c'est vraiment ce que je recherchais colorés et lumineux.

Je suis particulièrement tombé amoureux de la doudoune orange, elle est vraiment super chaude et elle se porte avec tout... c'est super.

J'aime également le coloris lumineux des polos, ils taillent bien, sont agréables à porter et alors les chemises aussi sont vraiment superbes car elles sont cintrées, la coupe est moderne.

Tous leurs vétements sont de bonne qualité je vous mets quelques photos : )

Je vous propose d'aller visiter leur site internet et de passer une commande c'est bientôt Noel faites vous plaisir, ils ont aussi des cartes cadeaux ! :)

Voici le lien de leur site :

http://aristow.com

Pour finir voici les photos des vêtements ! :)


bottom of page