top of page

UNE SEMAINE À TENERIFE

Aloha tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un article sur L'île de Tenerife située aux Canaries...

le soleil y est bien présent... des vagues magnifiques, cette île m'a fait voyager.

L'île regroupe pas mal de coins dans le monde, comme " LE MEXIQUE, LES ALPES, LA BRETAGNE, LA CALIFORNIE... et encore pleins d'autres endroits magnifiques, on l'appelle l'île à l'éternel Printemps

j'ai visité une bonne partie de l'île...

Commençons par le début :

L'hébergement : GRAN HÔTEL TURQUESA PLAYA HÔTEL est un Hôtel qui compte 4 étoiles, situé à Puerto de la Cruz et vraiment à quelques mètres de la plage de sable noir, il y a eu une ambiance vraiment chaleureuse, un personnel au top, des animations toutes les semaines et pour se restaurer un buffet... vraiment un rêve.

Les chambres sont correctes, avec une terrasse vue sur mer plutôt cool non ?

L'hôtel possède 2 piscines

- Une extérieure

- Une Intérieure ( chauffée)

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est que dans le hall de l'hôtel il y a des professionnels, comme un petit magasin, pour acheter le nécessaire, un institut pour les ongles, et même une Agence de voyages qui s'appelle " Tenerife Service France " vous l'aurez compris cette Agence aide les Français à trouver des activités et encore plein d'autres choses...!!!

Elle est dirigée par Marty et Gil, je sais que vous deux passerez sur mon article ahah, sachez que vous êtes des personnes au top du top et il ne faut absolument rien changer, vous êtes d'un professionnalisme irréprochable BRAVO !!!

D'ailleurs je vous donne le lien du site Internet pour ceux et celles qui sont intéressés

https://www.tenerifeservicesfrance.com

On passe aux photos ? :)

Voici PUERTO DE LA CRUZ , quel endroit superbe !!!

Ensuite voici SAN CRISTOBAL avec sa magnifique église,

L'église Nuestra Señora de la Concepción est une église de la ville de San Cristóbal de La Laguna à Tenerife.

On continue avec TAGANANA mon endroit préféré sur l'île !!!

Bon ok plein de virages avant de tomber sur cette magnifique vue mais cela en vaut vraiment la peine je vous le dis !!!

Visite du Volcan EL TEIDE

Un endroit vraiment exceptionnel... on se croirait sur la lune...

Un arbre qui a 1000 ans dans le parc du Drago à ICOD DE LOS VINOS

CONCLUSION : J'ai passé une semaine de rêve sur cette île qui regroupe encore beaucoup d'endroits merveilleux à découvrir et je vous le dis je vais y retourner très prochainement !!

Encore un immense merci à Marty et Gil pour cet accueil, votre professionnalisme est au rendez vous !!

On se retrouve bientôt pour un nouvel article...


bottom of page